Bourse > United technologies > United technologies : Nouveau président pour Sikorsky
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Nouveau président pour Sikorsky

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies annonce la nomination de Robert Leduc comme président de Sikorsky Aircraft, en remplacement de Mick Maurer qui occupera les fonctions nouvellement créées de senior vice-président (SVP) en charge des projets stratégiques.

Robert Leduc prend ainsi la tête de la division d'hélicoptères après une carrière de 35 ans au sein du groupe industriel diversifié. Il y a occupé des postes clés au sein de ses filiales Pratt & Whitney, Hamilton Sundstrand et UTC Aerospace Systems.

Dans ses nouvelles fonctions, Mick Maurer travaillera étroitement avec Mike Dumais, SVP en charge de la planification stratégique, pour terminer la revue des alternatives stratégiques pour Sikorsky et préparer une éventuelle scission de cette division.

Pour mémoire, United Technologies avait annoncé cette revue stratégique le mois dernier, précisant alors qu'elle devrait se conclure avant la fin de l'année. Une introduction en Bourse de Sikorsky avait alors été mentionnée comme une possibilité.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI