Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNITED TECHNOLOGIES

UTX - US9130171096 SRD PEA PEA-PME
- -

United technologies : Lancement d'un plan de restructuration

vendredi 11 décembre 2015 à 15h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - United Technologies évolue sans grand relief vendredi à la Bourse de New York après avoir dévoilé dans la soirée d'hier un plan de restructuration de 1,5 milliard de dollars.

Lors d'une rencontre avec la communauté financière, le directeur général du groupe industriel américain, Gregory Hayes, a précisé que le programme devrait permettre de générer 900 millions de dollars d'économies en année pleine une fois effectif.

Le conglomérat - qui a récemment bouclé la cession des hélicoptères Sikorsky pour neuf milliards de dollars - prévoit par ailleurs d'en redistribuer six milliards à ses actionnaires par le biais de rachats d'actions.

Pour ce qui concerne l'exercice 2015, UTC dit désormais viser un BPA ajusté entre 6,20 et 6,30 dollars, contre 6,15 à 6,30 dollars précédemment.

Cotée sur le Dow Jones, l'action n'échappait pas à la baisse des marchés américains ce vendredi et cédait 0,7% à 93,2 dollars moins d'une demi-heure après l'ouverture.

Ses pertes se montent à 6% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNITED TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour