Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNITED TECHNOLOGIES

UTX - US9130171096 SRD PEA PEA-PME
- -

United technologies : Une filiale associée au projet c919

mercredi 16 mars 2011 à 16h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hamilton Sundstrand, une filiale d'United Technologies, annonce avoir finalisé son projet visant à développer avec AVIC EM le système d'alimentation électrique de l'avion civil chinois C919.

Les deux groupes avaient annoncé leur intention de collaborer dans le cadre d'une coentreprise à l'occasion du salon aéronautique de Zhuhai, en novembre dernier.

Leur joint venture, dont le développement du site de Xi'an devrait débuter dès cet été, a été choisie en tant que fournisseur de premier plan par COMAC, le fabricant de l'appareil.

'Nous sommes confiants dans le fait que la coentreprise sera couronnée d'un grand succès et qu'elle apportera des produits et des systèmes électriques de premier ordre au programme C919 de la Chine et aux autres projets à venir', assure Andreas Schell, le patron de Hamilton Sundstrand Electric Systems.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNITED TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour