Bourse > United technologies > United technologies : Rehausse ses prévisions pour l'exercice
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Rehausse ses prévisions pour l'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a rehaussé ses objectifs pour 2011, à l'occasion de la présentation de résultats trimestriels en progression sensible grâce à la vigueur commerciale de ses diverses activités.

Le groupe industriel, dont les produits vont des ascenseurs Otis aux moteurs d'avion Pratt & Whitney, a dégagé un résultat net d'un milliard de dollars, représentant un BPA en croissance de 19% à 1,11 dollar, au-dessus des attentes des spécialistes.

Avec une amélioration de sa marge opérationnelle, United technologies a profité d'une croissance de 11% de son chiffre d'affaires à 13,3 milliards de dollars.

Les prises de commandes des grandes divisions du groupe ont grimpé sensiblement, de 17% pour Otis, de 26% pour Carrier (équipements de chauffage et de climatisation) et même de 33% pour Pratt & Whitney.

Cette dynamique favorable conduit United Technologies a relevé de cinq cents les bornes de sa fourchette cible de BPA pour 2011, à entre 5,25 et 5,40 dollars. Il prévoit aussi des revenus sur le haut de sa fourchette cible précédente de 56-57 milliards.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI