Bourse > United technologies > United technologies : Prévisions de nouveau rehaussées
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Prévisions de nouveau rehaussées

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a une nouvelle fois rehaussé ses objectifs pour 2011, à l'occasion de la présentation de résultats trimestriels illustrant un dynamisme partagé par l'ensemble de ses activités.

Le groupe industriel, dont les produits vont des ascenseurs Otis aux moteurs d'avion Pratt & Whitney, table désormais sur un BPA compris entre 5,35 et 5,45 dollars, contre une fourchette cible précédente de 5,25 et 5,40 dollars. Il relève aussi son hypothèse de revenus, passant de 57 à 58 milliards de dollars, ce qui impliquerait une croissance de 7%.

United Technologies a dégagé un résultat net en hausse de 19% à 1,3 milliard de dollars sur le trimestre écoulé, représentant un BPA de 1,45 dollar, au-dessus des attentes des spécialistes.

Avec une amélioration de sa marge opérationnelle de 20 points de base à 15,9%, il a profité d'une croissance de 9% de son chiffre d'affaires à 15,1 milliards de dollars. En organique, les ventes se sont accrues de 6%.

'Pour la première fois depuis le deuxième trimestre 2008, chacune de nos six grandes divisions affiche une croissance organique positive', souligne le PDG Louis Chenevert, qui met aussi en avant le dynamisme des commandes, y compris dans les secteurs associés au bâtiment.

Les prises de commandes des grandes divisions ont grimpé sensiblement, de 23% pour Otis, de 13% pour Carrier (équipements de chauffage et de climatisation) et de 23% pour Pratt & Whitney.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI