Bourse > United technologies > United technologies : Acquisition de goodrich corporation
UNITED TECHNOLOGIESUNITED TECHNOLOGIES UTX - US9130171096UTX - US9130171096
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

United technologies : Acquisition de goodrich corporation

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies a annoncé dans la nuit le rachat de Goodrich Corporation, l'un des premiers fournisseurs américains de systèmes et de services aux secteurs aéronautique, militaire et de la défense nationale.

UTC compte proposer 127,5 dollars pour chaque action Goodrich, à comparer à un cours de clôture de 109,5 dollars hier soir, ce qui représente au total un montant de 18,4 milliards de dollars, dont 1,9 milliard de dette.

Dans son communiqué, United Technologies explique qu'il compte financer l'opération par de l'endettement et, dans une moindre mesure, en ayant recours à une augmentation de capital.

Après la finalisation de la transaction, United Technologies devrait afficher un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 66 milliards de dollars.

Le groupe basé à Hartford (Connecticut) en profite pour réaffirmer ses propres objectifs financiers pour 2011, à savoir un chiffre d'affaires d'environ 58 milliards de dollars pour un bénéfice par action (BPA) de 5,35 à 5,45 dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...