(CercleFinance.com) - UTI Group a enregistré, au terme de son exercice 2012, un chiffre d'affaires en baisse de 2% à 27,9 millions d'euros. La direction évoque une bonne résistance (des ventes face) au recul général du marché des services informatique, ainsi qu'un niveau d'activité satisfaisant dans un contexte économique morose. Les résultats correspondants sont attendus en baisse. En 2013, les ventes devraient se maintenir.
La branche parisienne du groupe a concentré 84% des ventes l'an dernier.
La légère croissance du 1er semestre (+ 1,2%) a fait place à une baisse (- 5,2%) durant la seconde moitié de l'année, précise la SSII.
UTI Group estime que la forte volatilité du marché au cours de l'année a impacté le taux d'activité du groupe. En vue des comptes annuels attendus le 29 mars, le groupe s'attend donc à une rentabilité en baisse.
En guise de perspectives pour 2013, compte tenu d'un contexte économique général qui reste encore dégradé à ce jour, UTI Group anticipe un niveau d'activité stable en 2013 et entend porter l'essentiel de ses efforts à l'amélioration de son niveau de rentabilité, indique la direction.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UNION TECH.INFOR. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email