(Cercle Finance) - BNP Paribas a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Unilog.
Le projet a été déposé pour le compte de la société LogicaCMG UK Limited, filiale à 100 % de LogicaCMG Plc, au prix unitaire de 73 euros.
A la suite de son offre publique d'achat visant les actions Unilog, LogicaCMG UK détient directement 12 321 129 titres représentant autant de droits de vote, soit 96,55 % du capital et 96,34 % des droits de vote de cette société.
L'initiateur, qui n'a réalisé aucune autre acquisition d'action Unilog, s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 440 168 actions émises par la société au 20 avril 2006 et non détenues par lui, ainsi que la totalité des actions qui résulteraient de l'exercice d'options de souscription émises ou qui seraient émises entre le 20 avril 2006 et la date de clôture de l'offre, soit un maximum de 115 622 actions supplémentaires.
LogicaCMG UK a demandé à l'Autorité des marchés financiers de pouvoir procéder au retrait obligatoire dès la clôture de l'offre publique de retrait.
L'AMF a demandé à Euronext Paris SA de suspendre la cotation des actions Unilog jusqu'à nouvel avis.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Unilog en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email