Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UNILEVER DR

UNA - NL0000009355 SRD PEA PEA-PME
53.560 € 0.00 %

Unilever dr : Barclays Capital passe à l'achat

vendredi 24 mars 2017 à 11h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) se montre plus constructif sur l'action du géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation Unilever. De 'pondération en ligne', son conseil passe à l'achat ('surpondérer'). L'objectif de cours du titre coté à Amsterdam est relevé de 41 à 50,4 euros.

'Sans doute Unilever était-il déjà sur la bonne voie pour améliorer sa rentabilité, mais rien de tel qu'une pression extérieure pour accélérer le processus', indique une note de recherche en référence à l'approche par Kraft Heinz.

Certes, Unilever a décliné la proposition de rapprochement du géant américain. Pour compléter sa défense, estime BarCap, le groupe néerlandais pourrait étendre ses réductions de coûts à ses produits et ses marchés les plus matures, ce qui soutiendrait ses marges.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UNILEVER DR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat