(Cercle Finance) - UBS maintient son opinion 'neutre' sur Ubisoft, tout en relevant son objectif de cours sur la valeur de 46 à 62 euros, faisant état de perspectives plutôt positives pour 2008.
Dans une étude diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier estime que les performances 2008 du groupe de jeux vidéo pourraient être amenées à surprendre positivement le marché cette année.
'Les perspectives en termes de résultats pour 2008 sont solides, avec un portefeuille de projets de qualité et une demande solide sur le marché des jeux vidéo', note UBS.
L'analyste ajoute que les rumeurs de rachat devraient encore constituer l'un des principaux thèmes d'investissement autour de l'action en 2008, confortant la prime de 24% sur laquelle se traite la valeur.
'Cependant, et même si nous considérons Ubisoft comme un actif rare et de qualité dans un secteur en pleine phase de consolidation, nous pensons que les éventuels repreneurs pourraient vouloir attendre plutôt que de payer le prix fort en cette période de haut de cycle', conclut-il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email