Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
76.280 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Ubisoft met la main sur Blue Mammoth Games

vendredi 2 mars 2018 à 08h25

(BFM Bourse) - Ubisoft a annoncé l'acquisition du studio de développement de jeux Blue Mammoth Games, éditeur de Brawlhalla, qui est actuellement le jeu de combat le plus joué sur Steam. Blue Mammoth Games est basé près d'Atlanta, aux États-Unis, avec une équipe de 21 talents dont Matthew Woomer et Lincoln Hamilton, les fondateurs qui ont une grande expérience dans le développement des jeux multi-joueurs en ligne.

Le studio a développé et publié Brawlhalla, un jeu de combat free-to-play en ligne qui se classe parmi les jeux free-to-play les plus joués sur PS4. Brawlhalla en tant que jeu esports a enregistré un développement exponentiel de l'engagement des joueurs lors de la deuxième saison, explique le groupe dans son communiqué.

"Avec Brawlhalla, nous intégrons un titre très populaire et hautement rentable, tout en poursuivant notre stratégie d`ouverture vers de nouvelles audiences et en offrant aux joueurs des expériences de jeu divertissantes qui les engagent dans la durée", a déclaré Laurent Detoc, directeur général d'Ubisoft NCSA.

Il est prévu que l'acquisition, finalisée le 1er mars, de Blue Mammoth Games ait un effet relutif immédiat sur les résultats d'Ubisoft.

S. B. - ©2019 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+281.60 % vs +11.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat