Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
9.312 € -1.17 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Le titre à la peine, UBS reste à la vente

jeudi 29 août 2024 à 11h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ubisoft signe l'une des plus fortes baisses du SBF 120 jeudi matin à la Bourse de Paris après un recommandation négative d'UBS, qui réduit son objectif de cours sur le titre.

Vers 10h45, l'action du spécialiste des jeux vidéo perd autour de 1% alors que le SBF gagne 0,5%, ce qui conduit la valeur à accuser un recul de 25% depuis le début de l'année.

Dans une note diffusée dans la matinée, UBS maintient sa recommandation 'vendre' sur le titre, avec un objectif de cours abaissé de 20 à 16 euros, représentant un potentiel baissier de 8%.

L'intermédiaire juge que le profil risque/rendement du titre est défavorablement orienté et explique redouter une révision à la baisse des prévisions établie par le consensus en dépit des bonnes critiques dont fait l'objet son dernier titre, 'Star Wars Outlaws'.

'S'il est vrai que 'Star Wars Outlaws' a reçu un accueil 'globalement favorable' avec une note de 77 sur metacritic, cette performance s'inscrit en ligne avec les précédents jeux du groupe', observe UBS.

'Cela renforce notre confiance dans la capacité du titre à s'écouler à quelque 10 millions de copies sur l'exercice 2024/2025, mais nous ne voyons pas d'indications allant dans le sens d'une amélioration de la qualité des produits, comme le visait justement le récent revirement stratégique', souligne l'analyste.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+337.50 % vs +55.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour