Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
68.760 € +0.82 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Invest Securities reste à 'vente'

jeudi 17 décembre 2020 à 09h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en relevant son objectif de cours de 56 à 70 euros en raison de la détente de la prime de risque, Invest Securities maintient son opinion 'vente' sur Ubisoft, estimant que l'éditeur de jeux vidéo semble se diriger vers un bilan contrasté pour l'exercice 2020-21.

'Les performances exceptionnelles d'Assassin's Creed devraient être compensées par les performances décevantes des deux autres jeux AAA (sortis sur l'exercice) selon nos premières mesures', estime l'analyste, qui revoit son CA 2020-21 en légère hausse (+2%).

'Nous considérons pourtant que notre thèse selon laquelle Ubisoft risque d'abîmer ses franchises en les adaptant à l'économie de l'attention sort crédibilisée de cet exercice et révisons ainsi en baisse notre attente de CA 21-22', poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +16.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat