(CercleFinance.com) - L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft annonce la sortie du jeu 'Mon Coach Personnel: Mes Recettes Ligne et Plaisir' sur Nintendo DSi, pour juin 2009.
Le groupe explique que ce jeu réunit plus de 240 recettes. Julie Andrieu, critique gastronomique et journaliste culinaire, a participé au développement du jeu en apportant tout son savoir-faire et ses connaissance culinaires.
' Avec les nouvelles possibilités offertes par la Nintendo DSi, Mon Coach Personnel: Mes Recettes Plaisir et Ligne propose des fonctionnalités inédites, qui enrichissent le contenu et l'expérience de jeu. Dix recettes supplémentaires seront disponibles uniquement sur la version DSi du jeu. ' ajoute le groupe.
Ubisoft lancera prochainement de nouveaux jeux qui viendront compléter la gamme développée spécifiquement pour la Nintendo DSi.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email