(Cercle Finance) - Ubisoft a annoncé qu'il avait acquis tous les droits de propriété intellectuelle restants associés à la marque Far Cry, ainsi qu'une licence perpétuelle lui permettant d'utiliser la technologie CryENGINE de Far Cry.
L'accord prévoit notamment le transfert perpétuel, exclusif et international à Ubisoft de toutes les licences et de tous les droits de propriété intellectuelle associés à la marque Far Cry, y compris les personnages et leur apparence, les copyrights et les éléments de l'environnement. Ubisoft est ainsi libre de développer et éditer des suites, des add-ons, des produits dérivés et de merchandising sous quelque forme que ce soit et dans son unique intérêt.
Outre la marque elle-même, Ubisoft, ses filiales et les sociétés rattachées sont autorisés à utiliser la technologie CryENGINE de Far Cry pour développer, vendre et distribuer un nombre illimité de jeux vidéo. La société acquiert ainsi un nouveau moyen de production. Les équipes de développement interne mondialement réputées d'Ubisoft sont impatientes d'élargir les horizons de ce moteur.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email