(BFM Bourse) - Ubisoft a repris jeudi soir ses bonnes habitudes en relevant son objectif de chiffre d'affaires annuel.
L'éditeur de jeux vidéo a profité de l'annonce de ventes en croissance de 25.8% au premier trimestre 2008-2009 à 169 millions d'euros (+33% à taux de change constants), supérieures à sa prévision de 154 millions d'euros, pour viser désormais un chiffre d'affaires de 1020 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2008-2009, contre une précédente prévision de 1 milliard d'euros.
"Ubisoft est bien positionné pour bénéficier d'une nouvelle année record de l'industrie du jeu vidéo dont la croissance sur les 6 premiers mois de l'année s'est révélée supérieure aux attentes.", déclare Yves Guillemot, Président Directeur Général d'Ubisoft.
Le deuxième trimestre sera marqué en particulier par la sortie de: Brothers in Arms Hell's HighwayT sur Xbox360T, PC et PLAYSTATION®3 computer entertainment system, de SoulCaliburT sur Xbox360T, WiiT et PLAYSTATION®3 computer entertainment system, pour les marchés européens, et de nouveaux jeux casual sur Nintendo DST et WiiT.
En conséquence, Ubisoft table sur un chiffre d'affaires d'environ 160 millions d'euros au deuxième trimestre 2008-09, en hausse de 26% par rapport à l'année précédente.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email