(CercleFinance.com) - Oddo passe de 'accumuler' à 'alléger' sur Ubisoft, avec un objectif de cours de 8,5 euros, au lendemain de la publication des résultats de l'éditeur de jeux vidéo pour son deuxième trimestre 2010-2011.
'La société valide les dynamiques d'AC Brotherhood et de son line up casual', note le broker, qui précise toutefois que le groupe émet un avertissement sur ses résultats, notamment du fait d'une hausse des frais de R&D plus importante que prévu (CAD, dépréciations anticipées et royalties).
'Ubisoft affiche ainsi une nouvelle fois des problèmes structurels de profitabilité et peine à rassurer sur son potentiel avec une industrialisation laborieuse. Le structurel l'emporte ainsi sur le conjoncturel, même à court terme', estime l'intermédiaire.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email