Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
84.240 € -0.07 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Natixis doute du succès de 'tom clancy's hawx 2'

jeudi 6 mai 2010 à 15h41
Natixis doute du succès de 'tom clancy's hawx 2'

(BFM Bourse) - Ubisoft vient d'annoncer, ni vu ni connu, la sortie du 2ème opus de 'Tom Clancy's HAWX' pour l'automne prochain, prenant les analystes par surprise. Une bonne nouvelle pour l'éditeur de jeux vidéo qui ajoute une 8ème franchise sur son exercice actuel. Cependant, l'impact de la sortie de ce nouveau titre sera limité sur le cours de Bourse d'Ubisoft en comparaison de blockbusters comme 'Assassin's Creed 2', souligne aujourd'hui Natixis.

"Cette nouvelle confirme qu'Ubisoft sortira plus que les 7 franchises, 2 nouvelles marques et 5 jeux online qu'il avait annoncés jusque-là", ouvrant la voie à d'autres titres qui pourraient être dévoilés à l'occasion du prochain salon E3 du jeu vidéo au mois de juin.

Natixis table prudemment sur la vente d'un million d'unités pour 'Tom Clancy's HAWX 2', en ligne avec la performance du 1er opus. Il admet que la période de lancement sera plutôt favorable (novembre) mais doute du succès de ce type de jeu (combat aérien).

Malgré son scepticisme, l'analyste réitère une recommandation à l'achat sur Ubisoft avec un objectif de cours de 13,50 euros.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat