Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
85.180 € -2.32 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Le groupe familial guillemot précise ses intentions

mardi 23 mars 2010 à 12h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe familial Guillemot a effectué mardi une déclaration d'intention dans le sillage de son franchissement passif, la semaine passée, du seuil de 20% des droits de vote d'Ubisoft.

Ce suite a fait suite à la diminution du nombre de droits de vote du groupe de jeux vidéo, résultant de la mise au porteur de titres détenus par Electronic Arts Nederland BV et non du fait d'une acquisition de titres.

Concernant les six mois à venir, le groupe familial Guillemot déclare agir seul, ne pas envisager de réduire sa participation au capital et se réserver la possibilité de l'accroître sans dépasser le tiers du capital et/ou des droits de vote.

'Le concert peut être amené à modifier sa position en au regard des conditions et opportunités de marché', ajoute-t-il, tout en assurant ne pas avoir l'intention de prendre le contrôle d'Ubisoft.

Le groupe familial indique également ne pas avoir l'intention de mettre en oeuvre une stratégie particulière ni avoir conclu d'accord de cession temporaire ayant pour objet les actions du groupe. Il conclut en précisant ne pas avoir l'intention de solliciter de nouveaux postes au sein du conseil d'administration.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat