(Cercle Finance) - Ubisoft France a annoncé lundi le lancement du l'opération Rêves de Filles, qui se déroulera dans l'ensemble des magasins du 15 février au 15 avril 2007.
Pour tout achat d'un jeu 'Rêves de Filles', Ubisoft annonce qu'il reversera 1E à l'UNICEF afin de soutenir un programme d'éducation des jeunes enfants au Bengladesh.
'L'objectif de ce programme de l'UNICEF au Bengladesh est d'apporter à chaque enfant et plus particulièrement aux petites filles, l'opportunité d'accéder dès le plus jeune âge à un environnement scolaire sain et favorable : condition essentielle pour leur épanouissement.' explique l'éditeur de jeux vidéos.
La gamme Rêves de Filles est composée de 14 références telles Alexandra Ledermann, Léa passion vétérinaireTM, Catz, Dogz, Jeune styliste et The Charlton's Fashion AcademyTM.
'Ces jeux Rêves de Filles sont pensés et conçus sur un principe de non violence et d'apprentissage. Ils mettent en avant des valeurs fortes comme le respect de la nature, le partage et la créativité.' souligne le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email