Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
75.920 € -0.76 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : La hausse s'accélère après les résultats d'ea

jeudi 5 août 2010 à 12h07
La hausse s'accélère après les résultats d'ea

(BFM Bourse) - Ubisoft Entertain gagne encore 3,4% ce jeudi à Paris et aligne une quatrième séance de hausse au lendemain des comptes trimestriels encourageants de son concurrent américain et ex-actionnaire majoritaire Electronic Arts, qui bondissait de 7,4% hier soir à la clôture de Wall Street.

C'est l'ensemble du secteur des jeux vidéo qui a profité de la bonne publication d'EA, à nouveau bénéficiaire sur son trimestre de juin. THQ et Activision Blizzard, qui doit d'ailleurs annoncer ses comptes du T2 aujourd'hui, ont gagné plus de 2% mercredi au coup de cloche final.

EA, numéro deux mondial du secteur, a confirmé ses perspectives de résultats annuels après avoir dégagé au premier trimestre fiscal 2011 un bénéfice de 96 M$, contre une perte de 234 M$ un an avant.

EA a rapporté des revenus pro forma de 539 M$, bien au-dessus du consensus qui visait autour de 500 M$ de revenus. Les titres phares comme '2010 FIFA World Cup South Africa', les offres innovantes pour des jeux comme 'Battlefield: Bad Company 2' ainsi que 'Scrabble' sur iPad (Apple) ont soutenu l'activité, a indiqué le management.

Hors éléments exceptionnels, le groupe de Redwood affiche une perte par action de 24 cents, contre une perte de 35 cents anticipée par Wall Street.

©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.10 % vs +1.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat