(BFM Bourse) - Ubisoft a dévoilé de nouveaux détails sur Assassin's Creed Revelations, quatrième épisode de la série encensée par la critique. Ce nouveau volet plonge les joueurs dans la guerre séculaire que se livrent les Assassins et les Templiers, et mêle faits historiques et conspirations internationales. Assassin's Creed Revelations est prévu pour novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation3 et sur PC.
"Assassin's Creed Revelations suit le voyage du maître Assassin Ezio Auditore sur les traces de son légendaire ancêtre Altair. Ezio est à la recherche de cinq sceaux qui sont la clé du futur de la confrérie des Assassins. C'est un voyage périlleux qui le mènera jusqu'à Constantinople, centre de l'Empire ottoman, où une armée grandissante de Templiers menace de déstabiliser la région", nous raconte l'éditeur français.
Les trois premiers jeux Assassin's Creed ont été vendus à plus de 28 millions d'unités dans le monde, et la franchise, lancée en 2007, est désormais l'une des plus réputées sur les plateformes nouvelle génération.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email