Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
9.088 € -1.79 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : L'éditeur devrait battre son objectif de chiffre d'affaires au 1er semestre

vendredi 4 novembre 2011 à 15h55
L'éditeur devrait battre son objectif de chiffre d'affaires au 1er semestre

(BFM Bourse) - Ubisoft a de fortes chances de dépasser ses propres prévisions mardi prochain à l'occasion de la publication des résultats semestriels, le consensus tablant sur des ventes de 113 millions d'euros, contre 99 millions d'euros annoncés.

Wedbush Securities qui reste "Neutre" sur le titre avec un objectif de cours maintenu à 7 euros pense que le second trimestre a été soutenu par le succès des titres "Just Dance" et "Michael Jackson" aux Etats-Unis et par la résistance des jeux "casual" (grand public). Cela devrait donc largement compenser les débuts décevants de "Driver: San Francisco" et de "Call of Juarez: The Cartel", ajoute le spécialiste.

Le management ne devrait pas pour autant se risquer à relever sa guidance annuelle compte tenu de l'accueil peu chaleureux réservé aux dernières nouveautés d'Ubisoft et étant donné l'évolution constante du catalogue de jeux, poursuit Wedbush.

L'éditeur français va donc probablement confirmer ses objectifs de ventes (1,04-1,08 milliard d'euros) et de résultat opérationnel (40-60 millions d'euros) pour l'ensemble de l'exercice. L'analyste Michael Pachter anticipe un chiffre d'affaires de 112 millions d'euros au S1 2011-12 sur une perte de 0,56 euro par action, contre -0,44 euro pour le consensus de place.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour