Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
54.400 € +1.83 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : "L'accueil d'Assassin's Creed 3 a été exceptionnel" selon l'éditeur

mercredi 12 décembre 2012 à 18h25
ACIII

(BFM Bourse) - Le succès est bel et bien au rendez-vous pour Assassin’s Creed 3. Le nouveau jeu vidéo d'Ubisoft a atteint les 7 millions d’unités vendues en sell-through, seulement un mois après sa sortie, a annoncé mercredi l'éditeur français.

Pour rappel, AC 3 s’était vendu en sell-trough à 3,5 millions d’exemplaires la 1ère semaine au niveau mondial, soit un minimum de sell-in estimé à 4 millions d’unités (le CA d’Ubisoft est basé sur le sell-in).

De son côté, Natixis table sur 13 millions d’unités vendues en sell-in sur l’année fiscale (clos à fin mars) contre 7,2 millions pour la précédente version du jeu ("Assassin's Creed Revelation").

"L’accueil d’Assassin’s Creed 3 a été exceptionnel, et ce succès en a fait l’une des toutes meilleures ventes de cette fin d’année", a indiqué Geoffroy Sardin, directeur marketing et ventes EMEA chez Ubisoft.

"Nous savions qu’Assassin’s Creed 3 avait quelque chose de spécial quand nous l’avons lancé, et nous sommes très heureux et fiers de voir à quel point les fans apprécient ce nouvel épisode de la série."

Les joueurs peuvent toujours bénéficier d’un certain nombre d’offres pour les fêtes comme une baisse de prix exceptionnelle du 10 au 23 décembre dans la majorité des enseignes où le jeu est disponible.

J. M. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat