(BFM Bourse) - Dans une semaine aura lieu l'événement probablement le plus attendu depuis longtemps dans le monde des jeux vidéo. Nintendo qui a récemment annoncé des baisses de prix pour sa console portable DS devrait profiter de cet événement pour donner plus de détails sur sa prochaine 3DS. Elle aurait selon plusieurs éditeurs des capacités supérieures à celles de la Wii, et se rapprocherait des consoles PS3 et Xbox 360.
D'après Natixis, le salon E3 qui se déroulera du 15 au 17 juin à Los Angeles pourrait constituer un bon catalyseur pour les cours du secteur dans son ensemble. "Nous attendons des baisses de prix, des nouvelles consoles, de nouveaux accessoires et systèmes de jeux", souligne le broker. Il ajoute que Ubisoft "semble être un bon véhicule pour jouer ce news flow car il est bien positionné sur les consoles de Nintendo".
Dans l'attente de l'Electronic Entertainment Expo, Natixis réitère un avis à l'achat sur le titre de l'éditeur français avec un objectif de cours de 13,5 euros.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email