(BFM Bourse) - Les résultats supérieurs aux attentes et le relèvement des prévisions 2007 d'Ubisoft reçoivent un bon accueil de la part des investisseurs. Le titre maintient une avance proche de 2% en milieu d'après midi, au sein d'un marché parisien baissier.
Selon des sources de marché, Exane BNP Paribas a relevé son objectif de cours de 40 euros à 47 euros. La recommandation reste « neutre ». Le broker a procédé au relèvement de ses estimations dans la foulée des ajustements du groupe.
Pour l'exercice en cours, Ubisoft, fort d'un chiffre d'affaires de 134 Millions d'euros au premier trimestre, table désormais sur des ventes annuelles comprises entre 800 et 825 Millions d'euros pour une marge d'EBIT d'au moins 9%. En conséquence, Exane relève de 15% sa prévision de bénéfice par action pour l'exercice 2007/2008.
Le broker pense que l'optimisme d'Ubisoft est lié à l'accueil enthousiaste dont ont fait l'objet les nouveaux titres de l'éditeur lors de leur présentation au salon de l'E3, la grand messe annuelle du jeu vidéo.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email