(BFM Bourse) - Dans la perspective de la publication le 26 avril des ventes du quatrième trimestre et de l’ensemble de l’exercice 2006/2007 d’Ubisoft, Exane BNP Paribas livre ses prévisions.
Le bureau d'analyse indique s’attendre à une hausse de 16% des ventes annuelles de l’éditeur de jeux vidéo, à 635 Millions d’euros. il table sur une progression de 5% à 152 Millions d’euros pour le seul quatrième trimestre, une prévision en ligne avec celles du groupe.
Exane BNP Paribas rappelle que la société a déjà fourni une estimation de résultats pour l’exercice écoulé: le résultat opérationnel courant avant stock options devrait ainsi se situer aux environs de 4% du chiffre d'affaires.
En terme de valorisation, l’intermédiaire financier fait remarquer qu’Ubisoft se négocie sur la base de 49 fois l’Ebit retraité estimé pour 2007/2008, contre des ratios de 27 fois pour Activision et de 18 fois pour THQ.
Exane BNP Paribas réitère sa recommandation neutre sur la valeur alors que son objectif de cours passe de 32 euros à 35 euros.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email