(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée aujourd’hui, Exane BNP Paribas commente les résultats semestriels d’Ubisoft.
Le groupe a publié de meilleurs chiffres qu’attendus avec une perte d’Ebitda réduite à 33.6 Millions d’euros, notamment grâce à une baisse des dépenses en marketing, et ce malgré une hausse des dépenses en recherche et développement. La perte nette a atteint 20 Millions d’euros, contre une perte de 33 Millions d’euros un an auparavant.
Les prévisions pour le troisième trimestre 2006-2007 ont été revues à la hausse, avec des ventes désormais attendues à 280 Millions d’euros, en raison des bonnes ventes de 4 titres phares. Le chiffre d’affaires annuel est donc désormais attendu en hausse de 10%, contre 8% auparavant, et 9% pour le courtier.
La prévision d’une hausse de l’Ebit de 3 à 4% pour l’exercice en cours est quant à elle maintenue, de même que la prévision d’un hausse de 25% des ventes et d’une marge d’Ebit d’au moins 8% pour l’exercice 2007-2008.
Le broker rehausse donc sa recommandation à surperformance et maintient son objectif de cours à 53.5 euros, soit un potentiel d’appréciation de plus de 13%.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email