(BFM Bourse) - Le compte à rebours est lancé à seulement 5 jours de l'événement le plus attendu de l'année dans le secteur des jeux vidéo. Le salon E3 de Los Angeles devrait être riche en annonces et permettre de redonner des couleurs à une industrie mise à mal par la crise. Si les analystes attendent de bonnes surprises notamment du côté de Nintendo, Ubisoft devra convaincre sur sa nouvelle stratégie bâtie autour de ses grosses franchises.
Le titre de l'éditeur français a perdu un quart de sa valeur depuis le début de l'année et évolue aujourd'hui sur les 7,4 euros au plus bas depuis 5 ans et demi en Bourse ! Pour Exane, qui juge les derniers résultats annuels de la société en ligne avec les attentes, la récente baisse du titre est due aux inquiétudes sur l'Europe, à la faible performance de son jeu 'Prince of Persia' mais également au manque de visibilité sur les perspectives d'Ubisoft.
Malgré tout, le broker pense que le changement de stratégie va porter ses fruits, ce qui le conforte dans son opinion "Surperformance" sur le titre avec un objectif de cours de 12 euros.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email