(BFM Bourse) - Ubisoft grimpe de 6,7% ce matin dans les premiers échanges, vers les 11,4 euros. L'éditeur de jeux vidéo a confirmé hier soir ses objectifs annuels après l'annonce d'un chiffre d'affaires trimestriel conforme aux attentes.
Grâce au solide 'lineup' attendu pour le second semestre et la période cruciale de Noël, le groupe s'attend à une forte hausse de son chiffre d'affaires (environ +22%) et table sur une rentabilité d'au moins 17%. Parmi les sorties majeures attendues figurent surtout 'Assassin's Creed 2', sur lequel le groupe mise gros, mais aussi 'Avatar', 'Splinter Cell Conviction' et 'Red Steel 2'.
Le CM-CIC Securities a relevé son opinion de "Conserver" à "Achat" sur le titre avec un objectif de cours inchangé de 13,5 euros. "Ubisoft aborde le trimestre clé de Noël avec un message confiant sur Assassin's Creed (...)", a souligné le broker.
Wedbush Morgan a réitéré ce matin un avis neutre sur Ubisoft avec un objectif de cours de 16 euros, objectif qu'il a d'ailleurs récemment révisé en baisse.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email