Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
84.100 € -0.24 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : En vive hausse après une étude positive de broker

jeudi 1 juillet 2010 à 15h18
En vive hausse après une étude positive de broker

(BFM Bourse) - Pendant que les marchés boivent à nouveau la tasse sur fond d'inquiétudes renforcées à propos des perspectives de croissance de certaines nations européennes, Ubisoft avance tranquillement ce jeudi après-midi avec un gain confortable de 5% à 6,5 euros. Ubisoft contre la tendance, une fois de plus, soutenu cette fois par un conseil favorable de la Deutsche Bank.

Le broker est passé de "Vente" à "Achat" sur le titre de l'éditeur en portant son objectif de cours de 7,3 à 7,7 euros. "Ubisoft a sous-performé l'indice CAC Mid 100 de 90% depuis 2009. Nous pensons qu'il est temps de voir le dossier sous un nouvel angle après le salon E3 de la mi-juin", a souligné l'analyste.

Il faut dire que la société française a fait plutôt bonne impression à l'occasion de l'exposition la plus attendue de l'année dans le monde des jeux vidéo. Ubisoft y a dévoilé un line up solide avec des titres "AAA" (des gros hits comme Splinter Cell ou Assassin's Creed) impressionnants.

Pour la Deutsche Bank, l'exercice 2011 devrait être positive pour le segment des jeux "casual" car le groupe dispose de marques fortes et de la meilleure technologie du marché pour concevoir des jeux dédiés à Kinect, plus connu sous le nom de code 'Natal', le système de jeu sans manettes de Microsoft. La nouvelle offre de jeux en ligne d'Ubisoft devrait également générer des revenus importants, de l'ordre de 58 millions d'euros en 2011, estime Deutsche Bank.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat