(Cercle Finance) - Electronic Arts Nederland, la filiale néerlandaise de l'américain Electronic Arts, indique avoir franchi en hausse, le 3 août dernier, le seuil de 20% des droits de vote d'Ubisoft à la suite d'une attribution de droits de vote double.
A cette date, le numéro un mondial des jeux vidéo détenait 6,99 millions d'actions du groupe français, représentant 13,98 millions de droits de vote, soit 15,37% du capital et 24,86% des droits de vote.
Dans un avis financier, Electronic Arts Nederland déclare agir seule et ne pas avoir acquis d'actions supplémentaires depuis le 3 août 2005, tout en disant se réserver la faculté, en fonction des conditions et des opportunités de marché, d'accroître sa participation ou de céder tout ou partie de sa participation au capital du concepteur d'Ubisoft.
EA ajoute ne pas avoir l'intention de demander la nomination d'un ou plusieurs membres du conseil d'administration, tout en s'en réservant la possibilité en cas de modifications importantes de la situation d'Ubisoft.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email