(BFM Bourse) - Ubisoft grimpe de 2% mercredi, le titre repassant le seuil des 9 euros à la faveur d'un copieux gain de 6,8% affiché en début de semaine. Electronic Arts a beau décevoir sur ses perspectives, Ubisoft n'en démord pas et rebondit au rythme du marché.
Le géant américain des jeux vidéo a renoué avec les bénéfices au quatrième trimestre fiscal 2010 mais s'attend à une perte nette non GAAP comprise entre 35 et 40 cents au premier trimestre fiscal 2011. Les analystes anticipaient une perte hors éléments de seulement 33 cents, ce qui envoie le titre EA au tapis à Wall Street (-5,8%).
Le Groupe californien a fait état d'un "excellent" quatrième trimestre avec des revenus "record" et des résultats meilleurs que prévu sur l'ensemble de l'exercice grâce aux ventes robustes de jeux incluant 'Battlefield: Bad Company 2' et 'Mass Effect 2'.
Natixis qui estime que la publication d'Electronic Arts est une bonne nouvelle pour le secteur a confirmé une recommandation à l'achat sur Ubisoft avec un objectif de cours de 13,5 euros.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email