(Cercle Finance) - Ubisoft (+2,8% à 68,9 euros) signe aujourd'hui l'une des meilleures performances du SRD à la faveur d'une actualité favorable au sein du secteur des jeux vidéo.
Dans un communiqué publié ce matin, Game Group - un distributeur britannique de jeux pour PC et consoles - déclare s'attendre à dépasser les attentes du consensus en termes de résultats à l'issue de son exercice 2007/2008, qui doit se clôturer le 31 janvier prochain.
Game Group étaye ses prévisions par la vigueur de ses performances commerciales depuis le 11 décembre dernier, date de son dernier point d'activité.
Le 13 décembre dernier, Ubisoft avait lui-même annoncé une révision à la hausse de ses prévisions pour l'exercice fiscal 2007-08, essentiellement en raison du succès de son jeu Assassin's Creed.
Avec des gains de 169%, Ubisoft affiche derrière Eramet la deuxième meilleure performance du SRD sur l'ensemble de l'année 2007. Le titre évolue aujourd'hui à ses plus historiques depuis l'introduction en Bourse du groupe, en 1996.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email