(BFM Bourse) - Ubisoft débute la séance en hausse de 3,5% de retour au-dessus des 8 euros après les déclarations encourageantes d'Yves Guillemot en marge du salon Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles. Le patron de l'éditeur de jeux vidéo a dit aux Echos prévoir un retour à la stabilité du marché tout en assurant que son groupe sera en croissance sur l'année.
"Nous profiterons des nombreuses nouveautés développées par les constructeurs (Kinect, Sony Move, Nintendo DS 3D...), mais aussi de la sortie de plusieurs jeux à gros potentiel, comme 'Ghost Recon' ou 'Assassin's Creed', ou 'Your Shape' et 'Michael Jackson'", a déclaré le dirigeant.
Ubisoft a en outre annoncé le développement de 6 titres pour la nouvelle console portable 3DS de Nintendo. Elle devrait selon les analystes redonner un second souffle à la DS dont le ralentissement des ventes depuis l'année dernière pèsent lourd sur l'ensemble du secteur.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email