(CercleFinance.com) - CM CIC relève sa recommandation sur le titre Ubisoft de ' vendre ' à ' conserver ' avec un objectif de cours qui passe de 12,3 à 13,5 euros.
Le courtier souligne que, au cours d'une interview, Yves Guillemot a livré un message plus positif que lors de la conférence des analystes du 27 Juillet. Ainsi, le spécialiste retient que le dirigeant ' espère faire mieux que prévu par les derniers objectifs, qui avaient été révisés à la baisse en juillet suite à des déceptions '.
Par ailleurs, CM CIC souligne que le groupe estime que le secteur des jeux videos devrait rester stable sur l'année entière et la direction montre sa confiance par rapport aux deux jeux vidéos phares d'Ubisoft qui devraient sortir d'ici la fin de l'année.
Ainsi, l'analyste a relevé ses estimations de résultats concernant le groupe ainsi que sa recommandation et son objectif de cours.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email