(Cercle Finance) - Le 10 janvier 2006, Crédit Agricole SA a franchi en hausse, à titre indirect par l'intermédiaire de sa filiale Calyon, le seuil de 5 % du capital d'Ubisoft Entertainment, dans le cadre des activités d'intermédiation de Crédit Agricole Cheuvreux..
CASA détenait alors, à titre indirect, de 989 093 actions Ubisoft Entertainment représentant autant de droits de vote, soit 5,19 % du capital et 4,82 % des droits de vote de cette société.
Le lendemain, le groupe bancaire a franchi en baisse, toujours à titre indirect par l'intermédiaire de sa filiale Calyon, dans le cadre des activités d'intermédiation de Crédit Agricole Cheuvreux, ce même seuil de 5 % du capital d'Ubisoft Entertainment. IL détenait alors, à titre indirect, 937 196 actions de la société représentant autant de droits de vote, soit 4,92 % de son capital et 4,57 % de ses droits de vote.
A noter par ailleurs que Calyon détient directement 103 468 bons de souscription d'actions remboursables et que Crédit Agricole Cheuvreux possède 50 bons de souscription permettant au total la souscription de 103 471 actions Ubisoft Entertainment.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email