(BFM Bourse) - Ubisoft amplifie son rebond mercredi, porté par les perspectives solides annoncées la veille par son homologue américain Electronic Arts. Une nouvelle qui tombe à point nommé pour l'éditeur français, qui publiera demain ses résultats du premier semestre 2014-15.
Le géant californien EA a relevé ses prévisions annuelles après avoir dépassé les attentes sur la période de juillet à septembre, marquée par l'essor des consoles de dernière génération (Xbox One et PlayStation 4) dont le succès se confirme trimestre après trimestre.
A la Bourse de Paris, l'action Ubisoft grimpe de près de 5% au-dessus des 13 euros. Bryan Garnier pense que les nouvelles prévisions d'EA ne sont pas spécifiques à la compagnie mais plutôt liées à un démarrage plus fort du cycle de consoles.
Le courtier a réitéré ce matin une recommandation "Achat" et un objectif de cours de 21 euros sur Ubisoft à la veille de la publication du groupe. Il demeure cependant prudent sur Gameloft, recommandé à "Neutre" avec un objectif de 4,5 euros.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email