Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
9.034 € +2.85 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Augmentation de capital pour certaines filiales

lundi 12 mai 2008 à 08h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ubisoft Enterainment annonce un projet d'augmentation de capital réservée à certains salariés de ses filiales canadiennes, américaines, anglaises, allemandes et roumaines.

Le nombre maximum d'actions ordinaires à émettre dans le cadre du Projet d'Augmentation de Capital réservée est de 231 122.

Au vu des engagements de réservation reçus des salariés éligibles, le Conseil d'administration appelé à se réunir le 29 août 2008 décidera de réaliser ou non l'augmentation de capital réservée, précise le groupe.

La période de souscription des Actions à émettre sera fixée entre le 1er septembre 2008 et le 5 septembre 2008.

La cotation des Actions nouvelles sur Euronext Paris sera demandée immédiatement après la date de réalisation de l'augmentation de capital, soit, a priori après le 11 septembre 2008.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour