(CercleFinance.com) - Arkeon Finance maintient sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 25 euros sur Ubisoft, estimant que le groupe de jeux vidéo confirme sa capacité à poursuivre son rythme de croissance rentable dans un environnement économique 'très morose'.
Revenant sur le chiffre d'affaires de 3ème trimestre 2008/2009 de l'éditeur, ressorti en hausse de 12,9% à 508 millions d'euros, l'analyste le juge 'en ligne avec (ses) attentes' et estime qu'il n'est pas de nature à entraîner de modification de ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours.
Abordant l'objectif de chiffre d'affaires de l'ordre de 1.100 millions d'euros fourni pour l'exercice 2009/2010, Arkeon le considère 'relativement conservateur' et préfère maintenir pour sa part sa prévision d'un chiffre d'affaires supérieur à 1.150 millions d'euros.
Il précise que l'ajustement réalisé au niveau de ses prévisions n'entraîne pas de modification de son objectif de cours, en raison d'un intérêt spéculatif jugé renforcé suite à ce qu'il estime être une 'accélération du déclin de l'industrie cinématographique'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email