(CercleFinance.com) - Arkeon Finance annonce être passé à 'renforcer', contre 'alléger' précédemment, sur le titre Ubisoft, avec un objectif de cours maintenu à 60 euros, dans le sillage de la publication d'un CA T2 en hausse de 37,3% à 175 millions d'euros, notamment sous l'effet des lancements réussis de 'Brothers In Arms Hell Highway' et 'SoulCalibur IV'.
'Dans un contexte de marché incertain, UbiSoft démontre une capacité de résistance étonnante', indique l'intermédiaire, qui estime que le relèvement des objectifs annuels démontre la confiance du groupe pour les mois à venir et ce, en dépit des craintes entourant la consommation.
Arkeon, qui note que le titre a été 'aspiré par la tourmente boursière' avec recul de 25,7% en un mois, estime qu'aux niveaux actuels, le titre est revenu sur des niveaux de valorisation 'attractifs eu égard au potentiel de croissance et d'amélioration des marges', ce qui étaye son relèvement de recommandation.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email