(BFM Bourse) - Merci de bien vouloir lire dans le titre de notre précédente dépêche consacrée à Ubisoft 'Arkeon passe à l'achat', et non 'Arkeon passe à 'renforcer'' comme indiqué par erreur.
(CercleFinance.com) - Arkeon Finance indique être passé à l'achat, contre 'renforcer' jusqu'à présent, sur le titre Ubisoft avec un objectif de cours maintenu à 30 euros.
L'intermédiaire évoque une 'bonne publication' suite à la parution, mercredi soir, des résultats semestriels du groupe de jeux vidéo.
'Dans un environnement économique très morose, le secteur du jeu vidéo semble confirmer son statut 'plus que défensif', puisqu'il poursuit son fort développement', note ainsi l'analyste.
Arkeon souligne que la généralisation du jeu vidéo n'en est encore 'qu'à ses prémices' et que les excellentes ventes d'équipements au cours des dernières semaines laissent augurer des mois 'heureux' pour les éditeurs.
'Ubisoft est l'un des meilleurs d'entre eux, et la baisse de son cours renforce son attrait spéculatif qui devrait lui aussi se confirmer dans les mois à venir', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email