Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
45.610 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Arkeon finance passe à l'achat, bonne surprise sur les ventes de 'just dance' !

mardi 19 janvier 2010 à 10h11
Arkeon finance passe à l'achat, bonne surprise sur les ventes de 'just dance' !

(BFM Bourse) - Ubisoft n'est plus habitué aux bonnes nouvelles, après une année 2009 à oublier, un nouveau 'profit warning' et le lancement décevant d'Avatar, qui ont poussé certains analystes à revoir à la baisse leur opinion sur le titre. Pourtant aujourd'hui, Arkeon Finance a décidé de passer à l'offensive sur cette valeur qui évolue aujourd'hui sur des planchers vieux de trois ans et demi.

Le bureau d'études a relevé son conseil de "Vendre" à "Achat" avec un objectif de cours porté à 11 euros, contre 9,5 euros précédemment. La raison ? La belle remontée du jeu musical 'Just Dance', sorti en novembre 2009 sur Wii.

Après des débuts difficiles, 'Just Dance' est passé numéro 3 sur la première semaine de janvier et numéro 1 la semaine dernière au Royaume-Uni, détrônant ainsi le jeu de l'année, 'Call of Duty: Modern Warfare 2', explique l'analyste.

Arkeon veut maintenant faire table rase du passé. "Le profit-warning tant attendu est passé. Malgré les déceptions que celui-ci a entraînées, le groupe demeure un actif unique sur son secteur, avec des perspectives de croissance forte dès 2010/2011", a souligné le courtier.

De plus, la valorisation est revenue à des niveaux très faibles et le couple rendement / risque ne peut qu'entraîner une recommandation "Achat" sur les niveaux de cours actuels, a-t-il précisé.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat