(BFM Bourse) - Arkeon confirme jeudi son opinion "Achat" et son objectif de cours de 10 euros sur Ubisoft qui a publié la veille au titre du troisième trimestre 2011-12 des ventes sans surprise de 652 millions d'euros, conformes aux chiffres provisoires donnés le mois dernier.
La société a par ailleurs confirmé attendre un chiffre d'affaires compris entre 150 millions d'euros et 180 millions d'euros au quatrième trimestre 2011-12, "en raison d'un calendrier de sorties moins important que l'an dernier et afin de tenir compte d'un début de trimestre relativement atone".
"En 2012-13, Ubisoft commencera à capitaliser sur les investissements ambitieux entrepris depuis plus de trois ans, avec la montée en puissance de l'offre de jeux pour joueurs passionnés et notamment le retour en force sur le segment majeur des jeux de tir", annonce Yves Guillemot, le PDG.
Un avis que partage Arkeon Finance. Au vu "d'un portefeuille de jeux encore plus solide", la société de bourse estime que "le groupe devrait ainsi confirmer sur l'exercice à venir qu'il fait partie des rares élus/rescapés à bénéficier du nouveau cycle de croissance du secteur".
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email