Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
9.184 € -0.76 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Annonce 3 nouveaux titres en novembre

vendredi 10 octobre 2008 à 18h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ubisoft annonce le lancement de trois nouveaux jeux du label 'Famille en Folie' exclusivement sur Wii: Circus Party, Ciné Studios Party et TV Show Party King, prévus en novembre 2008 sur les territoires EMEA (Europe Moyen-Orient Afrique).

' Au même titre que Sports Party et Bébés Party, les nouveaux jeux du label Famille en Folie offriront un divertissement immédiat grâce à l'originalité et la diversité de leurs mini-jeux à partager en famille et entre amis. ' déclare l'éditeur de jeux vidéo.

Circus Party rassemble 23 mini-jeux sur le thème de la fête foraine, allant du simple jeu de tir à des jeux de mémoire et de réflexe.

Movie Studios Party rassemble 20 mini-jeux sur le thème du cinéma regroupés dans 5 univers différents et travaillés dans un style dessin animé (Science-fiction, Pirates, Espionnage, Aventure dans la Jungle, Maison Hantée).

Enfin, TV Show King Party, jeu développé et distribué par Gameloft, permet aux joueurs de tester leurs connaissances générales et de répondre à des milliers de questions divisées en 8 catégories.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour