Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

UBISOFT ENTERTAIN

UBI - FR0000054470 SRD PEA PEA-PME
45.610 € +0.84 % Temps réel Euronext Paris

Ubisoft entertain : Affecté par ea avant sa publication, réaction d'un broker

mardi 9 février 2010 à 10h29
Affecté par ea avant sa publication, réaction d'un broker

(BFM Bourse) - Ubisoft cède plus de 2% ce mardi, pénalisé par la forte chute du titre de son homologue américain. Electronic Arts plongeait en effet de plus de 8% lundi soir en post-séance US après l'annonce de perspectives décevantes. Le numéro deux mondial des jeux vidéo a nettement réduit ses pertes au troisième trimestre fiscal 2010, mais les prévisions pour le quatrième trimestre sont inférieures aux attentes des analystes.

Ubisoft publiera à son tour, ce soir, son chiffre d'affaires du troisième trimestre fiscal 2010. Ubisoft devrait également annoncer ses prévisions sur l'ensemble de l'exercice. Pas de mauvaise surprise attendue a priori. Toutefois, si l'éditeur français livre un message prudent à l'image d'EA, ses guidances pour 2010-2011 "ne doivent pas entraîner une déception de la même ampleur", souligne Oddo.

Le bureau d'études estime par ailleurs que la publication d'EA n'est pas si contrariante et que "les implications ne sont pas majoritairement négatives pour les autres éditeurs dont Ubisoft". Le titre bénéficie toujours d'une recommandation à 'Accumuler' avec un objectif de cours de 11 euros.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat