(Cercle Finance) - Ubisoft annonce la signature d'un accord avec l'éditeur de jeux de société Cranium en vue du développement spécifique d'un jeu vidéo pour la Wii, la nouvelle console de Nintendo.
Le groupe français indique que le jeu, intitulé Cranium Kabookii, amènera notamment les joueurs à utiliser la télécommande de la Wii comme un maillet pour jouer du Xylophone, à résoudre des énigmes et à parcourir le monde pour tester leurs connaissances sur les drapeaux ou les monuments nationaux.
Des lunettes de décodage doivent également permettre aux joueurs d'apercevoir des indices cachés sur l'écran.
Toutes les éditions de Cranium Kabookii seront créées par et pour chaque pays, à savoir le Canada, l'Espagne, les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni.
Le jeu devrait être disponible à partir de décembre 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur UBISOFT ENTERTAIN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email