Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TXCELL

TXCL - FR0010127662 SRD PEA PEA-PME
2.580 € 0.00 %

Txcell : Va lancer une augmentation de capital

lundi 30 janvier 2017 à 13h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - TxCell annonce le lancement d'une augmentation de capital par émission d'actions nouvelles assorties de bons de souscriptions d'actions (ABSA) avec maintien du DPS pour un montant brut d'environ 11 millions d'euros en cas de souscription à hauteur de 100%.

Cette opération permettra à TxCell de financer, pour les 12 prochains mois, les programmes de recherche CAR-Treg, de développement de procédés de production ainsi que les dépenses courantes et de structure de la société de biotechnologies.

L'offre au public a pour objet l'émission d'actions nouvelles, chacune assortie d'un BSA, à souscrire en numéraire, dans le cadre d'une augmentation de capital d'un montant brut de 11.098.600 euros par émission de 5.549.300 ABSA.

Elle est susceptible d'être porté à un maximum de 12.763.390 euros par émission de 6.381.695 ABSA en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

La période de souscription sera ouverte du 1er février au 14 février (inclus). Les actions nouvelles et les BSA seront admis aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris à compter du 27 février.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TXCELL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour