Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TXCELL

TXCL - FR0010127662 SRD PEA PEA-PME
2.580 € 0.00 %

Txcell : Paiement d'étape d'un million d'euros

jeudi 29 janvier 2015 à 08h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - TxCell a annoncé jeudi avoir reçu un paiement d'étape d'un million d'euros par Trizell dans le cadre de son contrat de collaboration concernant Ovasave, un traitement contre la maladie de Crohn réfractaire.

Il s'agit d'un second paiement faisant suite à l'inclusion d'un premier patient dans l'étude clinique de phase IIb sur le médicament expérimental.

'Ce paiement d'étape apporte un soutien supplémentaire au développement d'Ovasave. Il marque l'avancée de notre collaboration avec Ferring/Trizell', a commenté Damian Marron, directeur général de TxCell.

Ovasave est censé offrir une opportunité de traitement aux patients atteints d'une maladie de Crohn réfractaire n'ayant pas d'option de traitement à ce jour.

On compte actuellement plus de 100.000 patients souffrant d'une maladie de Crohn réfractaire en Europe et aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TXCELL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour