Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TXCELL

TXCL - FR0010127662 SRD PEA PEA-PME
2.580 € 0.00 %

Txcell : Exerce une option de licence sur un brevet

mercredi 22 juin 2016 à 07h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - TxCell annonce que le brevet couvrant toutes les cellules T régulatrices modifiées par génie génétique (CAR-Treg) redirigées et leur utilisation dans le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires a été délivré par l'Office Européen des Brevets.

En conséquence, la biotech a exercé son option et signé un accord de licence mondial exclusif avec Yeda Research and Development Co. Ltd., la société de valorisation et de transfert de technologies du Weizmann Institute of Sciences qui est titulaire du brevet.

Selon cet accord, TxCell dispose désormais des droits exclusifs mondiaux pour, notamment, le développement et la commercialisation de produits CAR-Tregs pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires, tels que couverts par la famille de brevet.

'Obtenir une licence exclusive pour la première famille de brevets couvrant l'utilisation des CAR-Tregs dans le monde sera déterminant pour nous permettre de maintenir notre position de leader dans ce domaine', commente Stéphane Boissel, directeur général de TxCell.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TXCELL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat